L’annuaire 118712 est-il gratuit ?

Le site internet 118712.fr et son application mobile 118712 sont un service de renseignements téléphoniques gratuit tout comme l’annuaire inversé. Le service vocal disponible en appelant le 118712 vous mettant en relation avec un téléconseiller est quant à lui payant.

Comment trouver un numéro de téléphone gratuitement ?

Le service annuaire inversé est gratuit sur le site internet ou l’appli 118712. Les données des abonnés non-inscrits en liste rouge sont communiquées par les différents opérateurs de téléphonie et réactualisées fréquemment. Vous pouvez donc trouver les coordonnées d’un particulier, d’un commerce, un artisan, une entreprise grâce à notre moteur de recherche présent sur toutes les pages.

Comment savoir qui m’appelle gratuitement ?

L’application gratuite « Qui m’appelle ? » d’Orange s’appuie sur les données de l’annuaire 118 712 pour afficher le nom de votre correspondant lors d’un appel téléphonique. Depuis début 2021, retrouvez dorénavant les fonctionnalités de cette application sur Orange Téléphone.

Le service téléphonique 118712 est-il gratuit ?

Le service 118712 par téléphone vous met en relation avec un conseiller auprès duquel vous pourrez obtenir des renseignements téléphoniques au même titre que vous pourriez le faire sur le site internet ou l’application pour smartphone. En cas d’accès impossible au réseau internet ou si vous privilégiez l’accompagnement d’un téléconseiller disponible 7j/7 24h/24, ce service vous permettra d’obtenir des informations tant sur des professionnels que sur les particuliers non-inscrits en liste rouge.
Le service vocal 118712 est un service payant. Voir les conditions tarifaires de ce service.
back to top