L’application Qui m’appelle ?

Retrouvez les services de l’ancienne application « Qui m’appelle ? » du 118712 sur l’appli partenaire Orange Téléphone pour filtrer les appels indésirables et identifier votre correspondant téléphonique.

Qu’est-ce que l’application « Qui m’appelle ? » ?

A l’arrivée d’un SMS ou d’un appel téléphonique, cette application de l’annuaire 118 712 vous permettait de faire apparaître en temps réel sur votre écran de portable le nom de l’appelant, son activité professionnelle le cas échéant, son adresse postale (hors inscrits en liste rouge).
L’application n’est plus disponible en téléchargement depuis début 2021, mais vous pouvez retrouver ce service sur l’application Orange Téléphone.

Qu’est-ce que l’application « Orange Téléphone » ?

L’application mobile Orange Téléphone interroge en temps réel les données de l’annuaire 118 712 pour connaître à la réception d’un appel l’identité de votre correspondant (nom, activité professionnelle le cas échéant, adresse, historique des appels), la tarification d’appel à un numéro surtaxé. C’est une application gratuite (hors frais de communication téléphonique) disponible sur Android et iOS.
info sur correspondant avec appli orange téléphone

Quelles sont les fonctionnalités de l’application Orange Téléphone ?

Avec la fonction « anti-spam », l’application vous permet d’identifier, filtrer et signaler les appels indésirables : malveillants ou télémarketing.
Avec la fonction activable « annuaire inversé », l’identité de votre correspondant (s’il n’est pas en liste rouge) s’affiche sur votre téléphone.
Avant de composer un numéro de téléphone court ou commençant par 08, la fonction « appel surtaxé » vous communique la tarification liée au numéro et d’éventuelles informations complémentaires.

Comment télécharger l’application Orange Téléphone pour iOS ?

L’application Orange Téléphone est disponible en téléchargement pour les iPod Touch et les téléphones Apple iPhone sous système d’exploitation iOS 11.2 et ultérieure sur l’App Store.
télécharger application qui m'appelle ios

Comment télécharger l’application Orange Téléphone pour Android ?

L’application 118 712 est disponible en téléchargement pour les smartphones sous système d’exploitation Android version 6.0 (Marshmallow) et ultérieure (marques Samsung, Sony, OPPO, Huawei…) sur Google Play.
retour en haut