Comment contacter l’annuaire 118712 sur les réseaux sociaux ?
Les équipes animation de l'annuaire 118 712 sont présents sur plusieurs réseaux sociaux pour partager vos pages favorites, vous tenir informés des nouvelles fonctionnalités, de l’actualité pouvant impacter l’ouverture de vos commerces, vous proposent des idées de sortie autour de chez vous pour consommer mieux, consommer local, consommer responsable. En cas d'absence, n'hésitez pas à nous laisser un message !
Comment partager une page de l’annuaire sur vos réseaux sociaux ?
Sur le site 118712.fr, vous pouvez retrouver sur chaque page les logos Facebook et Twitter afin de la partager avec votre réseau d’amis, d’abonnés. Vous pouvez également faire un copier-coller de l’adresse de la page sur n’importe quel réseau social.
Sur l’application 118712, un bouton de partage vous permet d’envoyer l’adresse de la page affichée sur n’importe quelle autre appli mobile installée sur votre téléphone. Vous avez apprécié l’expérience sur l’annuaire 118 712 d’Orange ? Partagez-la avec vos proches !

Peut-on contacter l’annuaire 118712 sur les réseaux sociaux ?

Pour tout autre sujet moins urgent ou un simple bonjour, l’équipe d’animation Facebook, Instagram, YouTube et Twitter sera ravi d’échanger avec vous via les services de messagerie instantanée et privée afin de vous réorienter vers le bon service selon le besoin.
Comment contacter le 118712 en dehors des heures d'ouverture ?
En dehors des heures de disponibilité des équipes annuaire 118 712, vous pouvez leur laisser un message via les réseaux sociaux et ils vous recontacteront dès que possible.
En cas d'urgence, pour une suppression de données personnelles, une équipe dédiée disponible même le week-end pourra traiter cette demande via notre formulaire de contact.