Comment modifier mes données entreprise ?
Les informations principales de votre entreprise nous sont communiquées par votre opérateur de téléphonie à la souscription d’un abonnement à une ligne fixe pro. Si vous avez souscrit à une offre Présence Web, vous pouvez le faire dans votre espace client Visibilité par Orange.
Comment modifier mes principales informations entreprise liées à mon offre internet pro ?
Vos principales coordonnées sur l’annuaire 118 712 (dénomination professionnelle, numéro de téléphone, adresse postale…) nous ont été communiquées par votre opérateur de téléphonie fixe pro (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free).
Si ces données apparaissent erronées ou incomplètes, contactez votre opérateur pour les mettre à jour de leur côté.
Le délai de transmission de ces données aux annuaires peut varier d'un opérateur à un autre.
Comment mettre à jour mes données entreprise grâce aux offres Présence Web ?
Suivant l'offre souscrite, vous pouvez modifier plusieurs informations de votre fiche annuaire.
Avec l'offre Présence Web Initial, vous pouvez renseigner :
- vos coordonnées postales et téléphoniques
- vos horaires d'ouverture
- les moyens de paiement acceptés
Avec l'offre Présence Web Avancé, vous pouvez renseigner également :
- 10 photos
- 1 vidéo
- vos réseaux sociaux
- votre site internet
- les moyens de vente et de livraison
- une description de votre établissement et services
Pour accéder à votre espace client Visibilité ou souscrire à une de ces offres, vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu de navigation en haut de chaque page de l'annuaire, sur le lien 'Mettre en avant mon entreprise'.