Le Câfé d'Utopia

Restaurants - Bordeaux

Où ça se passe ?

Le câfé d'utopia
5 place Camille Jullian 33000 Bordeaux

Infos pratiques

Contacts

Téléphone
05 56 52 00 03

Horaires

5 avis

Justacoté

Une salade verte : 15euros ... Merci!!! Ah j'avais pas vu il y'a un peu de tomate et de gruyère. Parfait!!

J'y ai gouté la soupe la plus infâme qui soit (nous étions plusieurs à constater ce fait). J'étais enceinte et j'avais faim, j'ai donc demandé autre chose. J'ai dû payer et la soupe immangeable et la salade prise à la place, avec un patron désagréable en prime. Reste que le lieu est magnifique et le cinéma très intéressant.

Un établissement surprenant ayant bénéficié d'une reconversion de charme (ex-église gothique, ex-garage, ex-école d'apprentissage, ex ...), dont la mutation s'inscrit harmonieusement dans le présent, et dans lequel j'aime m'y engouffrer en matinée, après-midi ou soirée, car j'my sens comme dans une véritable bulle décorative. On ne s'étonnera donc pas que mon vorace Sony en ai profité pour faire la razzia sur tout cet ensemble d'inspiration créative pendant que je tire de tous ces p'tits plaisirs visuels, collectionnés au fil des visites, une inaliénable bouffée de satisfaction. Et quand le tout se trouve noyé par la suite dans une p'tite mousse, tirée en direct du fût, bien fraîche en terrasse, bien malin serait celui qui serait capable de deviner ce qu'il adviendra.

Incontournable le petit café avant ou apres la séance de cinema dans ce cadre des plus charmant ! Accueil des plus sympathique.

Un bon petit café en sortant de la séance de cinéma pour rester encore un peu dans l'ambiance et débattre de ce qu'on vient de voir avec ses amis... Très agréable !