Restaurant Le Gandhi

Restaurants - Strasbourg

Présentation

Au restaurant Gandhi, vous serez transportés vers l’Orient, destination l’Inde. Le décor typique et les couleurs vives invitent au bien-être et à la bonne humeur.

Le voyage continue côté palais. En bouche, retrouvez les parfums et les arômes de cette cuisine millénaire caractérisée par la diversité des épices utilisées : curry, gingembre, coriandre, safran, menthe et plus encore ! Vous ne saurez que choisir. La carte décline une farandole de spécialités culinaires concoctées selon la tradition. Les assiettes tikka massala, le poulet tandoori ou les crevettes karayi réveilleront vos papilles!

Pour un déjeuner entre amis ou un dîner en famille, cette adresse est le lieu idéal pour un dépaysement complet ! Allez-y et vous serez conquis !

Où ça se passe ?

Restaurant le gandhi
28 rue Kuhn 67000 Strasbourg

Infos pratiques

Contacts

accueil
03 88 22 55 10

Tarifs

Prix
26.4 EUR

Horaires

1002 avis

TheFork

accueil parfait, repas succulent et épicé selon nos envies. ambiance chaleureuse et typique . Il manque un cendrier à l'extérieur pour éviter de jeter les mégots dans celui du resto d'à côté !

De bonnes saveurs. Dommage qu'il y ait autant de moucherons dans le restaurant.

Serveur et cadre sympathique. Plats très bons. Toutefois nous n'avons pas pu avoir ce que nous avions choisi (tandori) car ce n'était pas encore prêt pour notre horaire (18h30)

Belle découverte merci.

Toujours de très bons plats , simple mais toujours un délice! Jamais déçu !

Bon accueil bonne cuisine et servi copieusement.

Très bon mais service un peu long. Je recommande on a été très content.

Un restaurant très chaleureux on se sent tout de suite à l'aise. La nourriture et surtout le service étaient super. Je recommande vous ne le regretterez pas.

Très bon restaurant chaleureux excellent le service est très aimable il est en attente tout à fait correct

Cadre agréable et cosy, très bon service. C’est dommage, les plats manquent de saveur et les viandes sont un peu trop cuites.