Annuaire inversé gratuit A qui est ce numéro de téléphone ?Qui m’appelle ?

Annuaire inversé gratuit : savoir à qui appartient ce numéro ?

Le service internet 118712.fr est un annuaire gratuit à réponse immédiate. Ainsi le service Annuaire Inversé, disponible 24h/24 7j/7, vous permet de trouver gratuitement un numéro de téléphone dans nos bases de données (annuaire des professionnels, de millions d'abonnés à une box internet et annuaire inversé portable) et d’identifier qui a cherché à vous joindre en cas d'appel en absence sans message sur répondeur, émanant d'un numéro inconnu.
Saisissez le numéro de ligne soit d'un téléphone fixe soit d'un téléphone portable (en 06 ou 07) et vous pourrez retrouver le nom, le prénom et l'adresse de la personne ou du professionnel qui vous a appelé. S'il s'agit d'une entreprise, vous pourrez découvrir des informations complémentaires : type d'activité, horaires d'ouverture, autres coordonnées (fax, adresse e-mail, site web, page Facebook ou autre réseau social).
Ce service fonctionne également avec les numéros courts (4 ou 6 numéros) et surtaxés (commençant par 08).
La barre de recherche présente sur toutes les pages de l'annuaire d'Orange vous permet d'effectuer une recherche par numéro à tout moment et de savoir à qui il appartient.
Fonctionnement de l'annuaire inversé : lire notre FAQ

Que faire contre le démarchage et le harcèlement téléphonique ?

SPAM publicitaire, appels intempestifs, démarchage... Que ce soit par SMS, sur votre ligne fixe ou portable, depuis un numéro de téléphone fixe, de mobile ou un numéro court, les appels et messages de sociétés de démarchage sont souvent très intrusifs. Les numéros de ces centres d'appel ne sont malheureusement que très rarement fournis aux annuaires téléphoniques ce qui empêche de les identifier.
L'annuaire 118 712 s'est toutefois associé à l'application Orange Téléphone disponible également pour les non clients de cet opérateur, afin d'avoir des signalements des utilisateurs sur le niveau de malveillance de ces numéros inconnus.
Identifier, bloquer et signaler le démarchage téléphonique : lire notre FAQ.

Pourquoi je ne trouve pas le propriétaire d’un numéro ?

Il se peut que nous n'ayons pas de résultat pour votre requête en recherche inverse pour connaître le propriétaire d'un numéro de téléphone. Les numéros en liste rouge (c’est le cas de nombreux numéros de téléphone mobile) ne sont pas reconnus par l'annuaire 118 712. Nous respectons par-dessus tout le choix des abonnés de ne pas paraître dans les services d’annuaire de France.
Grâce à notre partenariat avec le service Orange Téléphone, nous pouvons vous proposer des informations telles que la zone géographique en France, le nombre de recherches réalisées sur ce numéro sur les 30 derniers jours ainsi que le niveau de malveillance s'il s'agit d'une entreprise de démarchage. Avec cette application, vous pouvez également effectuer un signalement pour tous les appels entrants que vous considérez comme malveillants.
Pour faire face aux nombreux appels téléphoniques indésirables (appel inconnu ou appel masqué, harcèlement, arnaques téléphoniques et spams), vous pouvez vous mettre également en liste rouge. C'est une option gratuite chez les principaux opérateurs de téléphonie (Free, SFR, Orange, Bouygues Telecom) que vous pouvez demander en appelant votre service client par téléphone ou dans votre espace client.
Causes d'absence de résultat en recherche inverse : lire notre FAQ.

Orange protège vos données personnelles

Les données présentes sur 118712.fr sont issues des opérateurs téléphoniques dans le strict respect du cadre réglementaire.

Le 118 712 n’utilisera jamais ces données à des fins de prospection ou de marketing et interdit cet usage.

Pour mettre à jour ou supprimer ces données sur l’ensemble des annuaires,
nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

En savoir plus
retour en haut