Comment modifier mes données ?

Une faute d’orthographe dans votre nom, un changement d’adresse ou de téléphone ? Tout changement de vos données personnelles doit en priorité être traité au niveau de votre opérateur de téléphonie.
Celles-ci seront alors transmises à l'ensemble des annuaires et services de renseignements.

Comment modifier mon nom ?

Les données affichées pour un numéro de téléphone sont celles du propriétaire de la ligne telles qu’elles apparaissent sur votre facture et nous ont été communiquées par les opérateurs. Si vous souhaitez voir apparaître un autre prénom ou corriger une faute d’orthographe dans le nom, la demande est à réaliser en amont dans votre espace client.
Il est également possible de demander à votre opérateur de ne transmettre que l’initiale de votre prénom (sous réserve d’absence d’homonyme dans la base de données) en demandant à paraître en liste asexuée.
inscription liste initiale prénom

Comment modifier mon adresse ?

inscription liste adresse partielle
De même en cas de déménagement, l’information de votre nouvelle adresse postale doit être communiquée à votre opérateur pour qu’elle nous soit transmise dans un second temps.
Il est possible de demander à votre opérateur de ne pas transmettre votre adresse postale complète, mais uniquement votre ville et son code postal en demandant à paraître en liste délocalisée.

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

En cas de changement d’opérateur avec attribution d’un nouveau numéro de téléphone, l’information nous sera communiquée par ce dernier dans un délai de quelques jours.
S’il s’agit d’une portabilité avec conservation de votre numéro de ligne, vous n’avez rien à faire.
Pour une visibilité limitée, il est possible de demander à votre opérateur à ce qu’on ne puisse vous retrouver avec une recherche sur votre numéro de téléphone en demandant à paraître en liste anti-recherche inversée.
Et pour éviter tout démarchage téléphonique en liste anti-prospection.
inscription liste anti recherche inverse
retour en haut